Situation du terrain :

Le circuit de Moto-Cross se situe sur le terrain Municipale au lieudit « Le Gros Rocher » proche de la route départementale D 773, entre l’éolienne et le site du « Rocher à la Vache ».

Ouverture circuit / Entrainement :

Circuit ouvert à tout licenciés sous certaines conditions :

1. Que le terrain soit ouvert en présence d’un représentant du club.
  2. Être licencié UFOLEP ou FFM.
  3. Pour les plus de 12 ans, posséder le CASM (Certificat d’Aptitude au Sport Motocyclisme) ou permis moto.

Course :

Chaque année, le 1er Dimanche de Mai est organisé un Moto Cross et Quad, épreuve comptant pour le championnat UFOLEP 44.

• Année 2017 : Moto Cross et Quad Dimanche 7 Mai 2017

Licence :

Le Moto Club de Sévérac vous permet d’être licencié dans les fédérations UFOLEP 44 et/ou FFM.

La licence UFOLEP :  Vous permet de rouler en entrainement sur la plupart des circuits et de participer au championnat UFOLEP 44.

École de Pilotage :

L’AMCS est labellisée « Ecole de conduite » pour nos jeunes pilotes de 6 ans à 12 ans possédant une licence UFOLEP, ces pilotes sont encadrés par des Animateurs formés.